vendredi 26 septembre 2014

#MOSAIQUES ANCIENNES... POUR UNE JOLIE RENCONTRE... SALADE PECHES POIVRONS.....

Première parution le 07/08/2010
Certaines de mes recettes ne daignent paraitre qu'aux yeux (et aux papilles) de ma famille et d'amis chers...
Cette salade en fait partie... Peu de mes invités peuvent se vanter de l'avoir goûtée chez moi, car je la considère, malgré sa grande simplicité (ou peut-être à cause de cela) comme une salade d'exception......... Je la réserve aux personnes les plus chères à mon coeur!!!
                          SALADE PECHES POIVRONS A L'HUILE D'ARGAN

                                                             Il vous faut :
                                                          -4 poivrons doux
                                                               -4 pêches
                                                             -2cs de miel
                                                           -1 jus de citron
                                                         -4cs d'huile d'olive
                                                  -1cs d'huile d'argan (ou pas)
                                                             -sel et poivre
 
Préparation :
Griller les poivrons au four ou sur le barbecue ou sur le gaz..... bref... griller!!!
Enfermer dans un sachet plastique et quand ils sont refroidis, les peler. Les découper en lanières.
Peler les pêches, les couper en fines lamelles.
Disposer harmonieusement sur un plat large.
Préparer la vinaigrette en mélangeant tous les ingrédients.
En arroser la salade quelques temps à l'avance pour qu'elle se parfume.
C'est un délice!!!

INFINIE DOUCEUR ET SUBTILITE...
UNE DES MEILLEURES SALADES JAMAIS DEGUSTEE.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter votre petite mosaïque