jeudi 27 novembre 2014

LES MOSAIQUES TELLES QU'EN ELLES-MEMES.....

ENFIN.....  VOILA...
Une page se tourne... prenante, fatigante... mais agréable malgré tout ce plongeon dans le passé...
Au prix d'un travail acharné de plusieurs mois, j'ai réussi à donner à mon nouveau blog les couleurs de l'ancien... pas peu fière, mais surtout ravie...
C'est que je l'aime ce blog si modeste, qui ne véhicule pas des milliers de fan, qui n'est pas adepte des concours, qui ne reçoit pas de cadeaux, qui ne contient pas de pub...
C'est mon bébé... point... l'essentiel est là...
Il va donc très prochainement revivre aux couleurs des mosaïques de nouvelles recettes, MAIS...
Ce sera après quelques vacances bien méritées de sa "rédactrice"... faut que j'aille "faire le plein" de cadeaux de Noël dans mon pays... et je reviens... promis, dans peu de temps (laissez-moi quand même celui de remplir mes valises)...
On va se fixer rendez-vous pour la mi-décembre, pile poil pour vous régalez de recettes de fête...
A bientôt donc.....

2 commentaires:

  1. Bonne vacances!....prends ton parapluie, il fait humide par ici.....et des pulls car on annonce un refroidissement!.....mais je présume que la chaleur familiale va compenser tout ça.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord le sud... pas trop froid et soleil, puis Paris, frisquet mais ensoleillé semblerait :)

      Supprimer

ajouter votre petite mosaïque