mercredi 18 mars 2015

DES NOUVELLES FRAICHES.....

Comme vous avez pu le constater, mon blog est en hibernation depuis quelques temps...
Aucune raison particulière à cela si ce n'est un manque de temps, d'envie... d'heures de lecture aussi à rattraper depuis... des années... bref pour faire cours un peu de lassitude... cela arrive...
Mais au vu des tragiques évènements d'aujourd'hui je vais (le temps de me remettre quand même, tout cela s'est passé à quelques mètres de chez moi) redonner de la vie à mon blog, car il faut lutter par tous les moyens possible pour faire échec à cette monstruosité..
Donc à tout bientôt....

2 commentaires:

  1. J'ai bien pensé à toi hier!.....à tout bientôt et haut les coeurs!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec du retard... mais blog délaissé... de tout coeur merci :)

      Supprimer

ajouter votre petite mosaïque